Menu

Cabinet de podologie à Meudon, Boulogne-Billancourt

La santé de vos pieds est essentielle. Il est impératif de tout faire pour les garder en pleine forme. A qui s'adresser ? Au cabinet de podologie à Meudon de Mme Vicaire : de nombreux soins sont proposés, ou des séances de reflexologie plantaire, votre podologue saura traiter vos différents maux et vous prodiguer des soins de pédicure à domicile.

Pourquoi consulter un professionnel du pied à Meudon ?

Dès qu'une douleur apparait ou qu'une pathologie liée à vos pieds vient à vous gêner une consultation au cabinet de podologie prend tout son sens. Il est bon d'envisager également des consultations préventives pour éviter certains troubles inhérents à la pratique du sport ou consécutifs au surpoids. Votre podologue à Meudon intervient dans de nombreux cas : ongle incarné, cor, durillon, œil de perdrix, ongles épais ou déformés, verrues ou encore dans le cadre d'hématome sous-unguéal. Parfois pour des raisons esthétiques, souvent pour le retour rapide d'un bien-être et d'une motricité retrouvés. Dans le cadre de pathologies particulières votre praticien accompagner les soins classiques tel que la pédicure à domicile d'interventions pointues et personnalisées.

Contactez-nous

01 88 24 26 85

Découvrez votre podologue de la région parisienne, près de Boulogne-Billancourt

Christelle Vicaire est diplômée de l'IFPPR en pédicure podologie depuis 2009 et s'est installée dans son cabinet de podologie à Meudon. Elle a mené son début de carrière en tant que collaboratrice  et à compléter sa formation initiale avec de la réflexologie plantaire. Elle est en mesure d'accueillir des patients anglophones et de leur prodiguer les meilleurs soins dans leur langue maternelle. Son cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h15, ainsi que le samedi de 09h00 à 11h15. Elle intervient sur une zone géographique comprenant Clamart, Meudon ou encore Issy-les-Moulineaux pour effectuer différents soins tel que la pédicure à domicile.

Contactez-nous

Consultez également :